Les coiffeurs – coiffeuses à domicile dans le Cambrésis

Prêt pour une coupe de cheveux chez vous à Cambrai Caudry ou encore Le Cateau ? Que ce soit pour des raisons de commodité, de prix ou même pour des raisons de santé, se faire couper les cheveux à la maison peut vraiment vous faciliter la vie.

Choisir un coiffeur/une coiffeuse à domicile

Avant d’entrer dans les points pour vous aider à choisir votre coiffeur, je devrais d’abord esquisser la définition de ce qu’est un coiffeur à domicile? Un coiffeur à domicile est un coiffeur qui travaille généralement pour ses clients en visite à leur domicile ou sur leur lieu de travail, ou dans tout autre lieu convenu et n’opère pas à partir d’un salon de coiffure ou d’un institut de beauté fixe.

1.Quand envisager d’utiliser un coiffeur à domicile. Les services d’un coiffeur à domicile peuvent souvent être nécessaires pour être utilisés à domicile pour un mariage lorsqu’il peut souvent être gênant pour la mariée de se rendre dans un salon de coiffure ou de beauté pour se faire coiffer et se maquiller, ce qui l’oblige alors de rentrer chez elle pour mettre sa robe de mariée. Au lieu de cela, le coiffeur se rendra au domicile de la mariée afin de coiffer les cheveux de la mariée pour sa journée spéciale. Un coiffeur à domicile est souvent en demande pour les maisons de soins, les hôpitaux, les prisons, les forces armées et dans de nombreuses autres situations où une attention individuelle est requise.

2. À quoi vous devez vous attendre . À l’instar d’un coiffeur de salon, un coiffeur à domicile doit avoir les qualités et les compétences nécessaires pour créer les styles qu’un coiffeur peut exécuter dans un salon de coiffure, car le coiffeur doit être en mesure de se produire chez le client, où que ce soit. Votre coiffeur à domicile pourra utiliser son équipement efficacement et en toute sécurité pour coiffer vos cheveux et perfectionner de nouveaux looks et styles pour vous, leur client. Le coiffeur à domicile apportera tous les outils nécessaires pour tout processus de coiffure requis, y compris des paires de ciseaux et de peignes de rechange pour couper les cheveux, ainsi que des fers à friser et plats, des sèche-cheveux, des gels et des colorants et même un lavabo. Tous ces articles et outils seront maintenus propres, utilisables et désinfectés pour chaque client.

3. Vérifiez toujours qu’ils ont une apparence professionnelle . La plupart des coiffeurs professionnels à domiciles porteront des vêtements professionnels adaptés à leur travail. Le coiffeur sera propre et bien rangé et bien présenté avec une coiffure moderne et élégante, se présentant comme s’il travaillait dans un salon de coiffure professionnel. En effet, un nouveau client évaluera probablement les compétences de son coiffeur à domicile au moment où il entre dans sa maison. Étant donné que votre coiffeur se rendra chez ses clients, il disposera de son propre moyen de transport dans lequel il transportera rapidement son propre équipement, ses outils et ses consommables jusqu’à l’emplacement du client.

4. Utilisez toujours un coiffeur qualifié. Comme pour les coiffeurs de salon, votre coiffeur à domicile doit détenir des qualifications formelles de coiffure. Ils devraient également détenir une assurance responsabilité civile professionnelle.

Votre coiffeur à domicile doit être heureux et prêt à recommander les coiffures parfaites et souvent le maquillage pour accentuer et compléter les regards individuels du client, et proposer des suggestions sur la coiffure ou le maquillage qui convient le mieux au client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 8 =