Tatouages japonais Hauts de France

Rédigé par Auteur / Aucun commentaire

Tatouages japonais Lille

Salons de tatouages japonais Nord Pas-de-Calais Somme Oise Aisne

Le tatouage japonais est l'un des plus anciens et les plus fascinants dans la pratique ancestrale qu'il revêt.

En effet, comme pour le tatouage tribal pratiqué dans le Pacifique, le tatoueur fait tout à la main et avec des instruments non électriques. Ce type de tatouage, qui n'a rien de temporaire, doit être décidé après mûre réflexion et après avoir trouvé un maître du tatouage.

L'art du tatouage

Dans le tatouage japonais, les sujets sont apparentés à l'histoire du Japon, tels que le Samourai ou la Geisha. Par contre, la grande popularité en ce moment, ce sont les dragons. Le choix en est impressionnant. Le tatoueur va mettre des mois à finir un tatouage par la méthode manuelle. Une aiguille fixée au bout d'un bambou et trempée dans l'encre va percer la peau pour instiller l'encre dans celle-ci. Le tatoueur se sert de son autre main posée sur la peau comme support du "pinceau" en bambou qui est dirigé par l'autre main vers l'avant par petits coups successifs pour faire pénétrer l'encre. Les zones d'une même couleur sont faites avant de changer la couleur.

Des modèles pour tous les goûts

Aujourd'hui, le tatouage aborde tous les domaines et on peut se faire tatouer ce que l'on veut, pratiquement partout sur le corps. Que ce soit des animaux ou le prénom de son fiancé, ou un dessin que l'on a concocté soi-même, on peut tout imaginer !

Les femmes ont un penchant pour le tatouage de la cheville ou la base des reins. Les hommes peuvent rechercher un tatouage artistique ou plus viril. Un autre endroit qui est bien apprécié est à la base de la nuque.

Sélection de Salons de tatouages japonais à Lille Amiens Arras Valenciennes...

Classé dans : Beauté / Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zqck ? :

SEO Hauts de France

Référencement Gratuit